URGENT – 26,54984847 SOL envoyés par erreur vers une adresse « off-curve »

URGENT – 26,54984847 SOL envoyés par erreur vers une adresse « off-curve »

Manage alerts

Loading saved threads...

Société Noroc · External communityPost link
External question — Solana Stack Exchange Author: Société Noroc Original post: https://solana.stackexchange.com/questions/24525 License: CC BY-SA 4.0 — https://creativecommons.org/licenses/by-sa/4.0/ Adaptation: HTML converted to plain text; contact email addresses removed. Bonjour, J’ai envoyé par erreur un total de 26,54984847 SOL vers une mauvaise adresse Solana à cause d’une erreur de saisie dans l’adresse du destinataire. Adresse correcte qui devait recevoir les fonds : C5WpxvYDraw2yPA5vHCwTPvPfeVuN1qjfd5RREWNETqT Adresse erronée ayant reçu les fonds : C5WpxvYDraw2yPA5vHCwTPvPfeVuN1qjfd5RREWNETQL Solscan indique que l’adresse erronée est : isOnCurve: FALSE Deux transferts natifs en SOL ont été envoyés vers cette adresse : 17,70323231 SOL Signature de transaction : 1Bs317yRWm5XLs2f7p9Eyys98ZoGHyeDdjfEBuVbZPhVEQRjfkTd9Zm7ZbJHSjh149gutErkSPhTvMZuPRAqBmR 8,84661616 SOL Signature de transaction : 2cHcrYgrcFR3HsHABY5MczqRu65cSkd5EQXM9Dtbfno2YnMtyU3TpiDjEGeJend3qr9ieswMcmDQx537DCN6E3sz Les deux opérations sont des transferts natifs de SOL effectués via le System Program. À ce jour, les 26,54984847 SOL semblent toujours présents sur l’adresse erronée et n’ont pas été déplacés. Pouvez-vous s’il vous plaît m’aider à vérifier les points suivants : Confirmer si cette adresse est réellement off-curve à l’aide de PublicKey.isOnCurve() et pas uniquement à partir de l’information affichée par Solscan. Vérifier le propriétaire actuel du compte (owner), la taille des données (data length), le statut executable et le type de compte. Déterminer si cette adresse correspond à une Program Derived Address (PDA). Si c’est un PDA, déterminer si le programme d’origine ainsi que les éventuelles seeds peuvent être identifiés. Vérifier si une instruction de programme pourrait permettre de déplacer ou récupérer légitimement les SOL. Me confirmer s’il existe une quelconque procédure technique de récupération. Je comprends parfaitement qu’une transaction blockchain confirmée ne peut pas être simplement annulée. Ma demande porte uniquement sur une analyse technique approfondie afin de déterminer si cette adresse destinataire dispose d’un mécanisme de signature ou d’un programme permettant éventuellement de récupérer les fonds. Je peux fournir toutes les captures Solscan nécessaires ainsi que les informations complémentaires sur les transactions. Merci par avance pour votre aide.
Report

Post Reply

Quoted from Forex.com.bd-Editorial External question — Solana Stack Exchange Author: Société Noroc Source score (net votes, not local likes): 0 Original post: https://solana.stackexchange.com/questions/24525 License: CC BY-SA 4.0 — https://creativecommons.org/licenses/by-sa/4.0/ Adaptation: HTML converted to plain text; contact email addresses removed. Bonjour, J’ai envoyé par erreur un total de 26,54984847 SOL vers une mauvaise adresse Solana à cause d’une erreur de saisie dans l’adresse du destinataire. Adresse correcte qui devait recevoir les fonds : C5WpxvYDraw2yPA5vHCwTPvPfeVuN1qjfd5RREWNETqT Adresse erronée ayant reçu les fonds : C5WpxvYDraw2yPA5vHCwTPvPfeVuN1qjfd5RREWNETQL Solscan indique que l’adresse erronée est : isOnCurve: FALSE Deux transferts natifs en SOL ont été envoyés vers cette adresse : 17,70323231 SOL Signature de transaction : 1Bs317yRWm5XLs2f7p9Eyys98ZoGHyeDdjfEBuVbZPhVEQRjfkTd9Zm7ZbJHSjh149gutErkSPhTvMZuPRAqBmR 8,84661616 SOL Signature de transaction : 2cHcrYgrcFR3HsHABY5MczqRu65cSkd5EQXM9Dtbfno2YnMtyU3TpiDjEGeJend3qr9ieswMcmDQx537DCN6E3sz Les deux opérations sont des transferts natifs de SOL effectués via le System Program. À ce jour, les 26,54984847 SOL semblent toujours présents sur l’adresse erronée et n’ont pas été déplacés. Pouvez-vous s’il vous plaît m’aider à vérifier les points suivants : Confirmer si cette adresse est réellement off-curve à l’aide de PublicKey.isOnCurve() et pas uniquement à partir de l’information affichée par Solscan. Vérifier le propriétaire actuel du compte (owner), la taille des données (data length), le statut executable et le type de compte. Déterminer si cette adresse correspond à une Program Derived Address (PDA). Si c’est un PDA, déterminer si le programme d’origine ainsi que les éventuelles seeds peuvent être identifiés. Vérifier si une instruction de programme pourrait permettre de déplacer ou récupérer légitimement les SOL. Me confirmer s’il existe une quelconque procédure technique de récupération. Je comprends parfaitement qu’une transaction blockchain confirmée ne peut pas être simplement annulée. Ma demande porte uniquement sur une analyse technique approfondie afin de déterminer si cette adresse destinataire dispose d’un mécanisme de signature ou d’un programme permettant éventuellement de récupérer les fonds. Je peux fournir toutes les captures Solscan nécessaires ainsi que les informations complémentaires sur les transactions. Merci par avance pour votre aide.

Cancel quote

Checking account access…